Home Durabilité Les vendanges Green Boost en septembre

Les vendanges Green Boost en septembre

À partir de graines de finola certifiées par l’UE qui ont été cultivées le 2 juin jusqu’à ce que nous récoltions maintenant nos 5 ha bientôt en septembre. Ici, vous voyez des photos de la récolte précoce et de la façon dont le chanvre pousse régulièrement sur un versant sud-ouest des terres du Södermanland, jusqu’au jour de septembre où il est temps de récolter. Les images sont affichées dans l’ordre de culture jusqu’à la récolte finale.

Notre vision est de contribuer activement à un monde plus durable. Notre travail de durabilité commence par notre choix de semences pour ensuite semer, récolter et manipuler nos produits finaux dans notre travail de durabilité où nous avons certifié que KRAV pousse sur nos terres arables de Sörmland. En agissant d’une manière socialement, écologiquement, économiquement et écologiquement rationnelle, nous promouvons un mode de vie sain aujourd’hui et pour les générations futures.

Travailler avec le développement durable est l’une de nos stratégies. Pour continuer à travailler ensemble, nous avons une stratégie globale et des objectifs qui sont liés à différents groupes de travail où nous pouvons travailler davantage avec cela dans notre travail quotidien.

La base de notre travail de développement durable est Agenda 2030 et les 17 objectifs mondiaux pour rendre le monde meilleur. Nous aidons là où nous pouvons influencer davantage en fonction de notre activité. Nous avons donc spécifié deux domaines principaux; Green Boost Earth où le but est de réduire l’impact négatif sur l’environnement et la santé humaine ainsi que -être et Green Boost World où nous voulons augmenter l’impact positif que nous avons sur la santé humaine grâce à notre Produits CBD que nous extrayons ensuite de la récolte.

Saviez-vous que :

  • Le chanvre est une plante avec d’excellentes propriétés de fixation du carbone qui absorbe environ dix tonnes de carbone par acre. En fait, certains futurologues pensent que la plantation massive de chanvre et l’utilisation accrue de chanvre dans l’industrie de la construction peuvent offrir un effet inattendu solution au changement climatique.
  • Nous obtenons environ 7,5 tonnes de graines de chanvre que nous épluchons avec nos machine à éplucher et vendre sous forme de graines de chanvre pelées ou d’huile de graines de chanvre.
  • Pour les Inflorescences 2022, nous prévoyons une serre pour la saison 2022.
  • La tige est si forte qu’elle peut être réutilisé et utilisé pour la construction et l’industrie textile.
  • Le chanvre est devenu le produit de l’année 2021 également pour les matériaux de construction, voir le lien ci-dessous.

https://www.lrf.se/om-lrf/press/pressmeddelanden/2021/hampa-fran-svenska-akrar-ar-arets-produkt/

Partager:

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *